COMMUNITY MANAGEMENT

Création de contenu
Personne n’a envie de suivre ou de s’abonner à une page vide.
La publication des contenus doit être régulière et assez soutenue pour maintenir le lien entre l’entreprise et sa communauté.
Vos contenus doivent s’adapter a votre audience.

Gestion de communautés
Votre communauté prend de l’importance et vous êtes submergé .
Sortez la tête de l’eau et ne perdez pas en qualité !
Déléguer votre rôle de modérateur vous permettra de continuer sereinement votre ascension sur les réseaux.

Animer, engager, communiquer, veiller, analyser, auditer, monitorer, modérer etc…
Me laisser les commandes de votre page me permettra de :
Rédiger le contenu qualifié pour vos audiences
Créer votre plan de communication personnalisé
Gérer vos messages, commentaires et contenu
Réaliser un audit de votre compte pour comprendre les points forts et faibles de celui-ci

Mes engagements pour votre entreprise
4 objectifs majeurs à atteindre :